Pour bien commencer l'année, profitez de nos offres sur le numérique.

Bénéficiez d'un diagnostic numérique gratuit, de jours de formations au numérique offerts et participez à l'événement Haute-Savoie Digital Day. Autant d'occasions d'intégrer le numérique dans les pratiques de votre entreprise.

1 / Bénéficiez d'un diagnostic numérique

Votre conseiller CMA établit avec vous, lors d’un rendez-vous dans votre entreprise ou en visio, un diagnostic de la maturité numérique de votre activité.

Un compte-rendu complet du diagnostic avec une proposition d’un plan d’actions et d’un accompagnement par la CMA, vous est adressé sous 5 jours.

Diagnostic gratuit jusqu'au 25/02/2022.

Contactez un conseiller de la CMA

2 / Deux jours de formation numérique offerts

2 jours de formation offerts* sur notre catalogue 2022, pour toute inscription avant le 28/02/2022.

*Cette offre est applicable sur le catalogue 2022 pour nos artisans, conjoints collaborateurs et/ou associés en dehors des formations hygiène alimentaire , formations qualifiantes (ADEA, BM…), création d’entreprises.
Pour les chef(fe)s d’entreprise nouveaux entrants/immatriculés, elle se prolonge pour toute inscription dans les 12 mois qui suivent l’immatriculation.

Bulletin d'inscription

3 / Haute-Savoie Digital Day

Rendez-vous le 31 Janvier de 9h30 à 15h30, pour l'édition 2022 de Digital Day. L'évènement est gratuit, sur inscription et en présentiel à la Chambre de Commerce et d'Industrie. ​

Deux programmes, au choix, pour répondre à vos besoins :

• ​Je maitrise les basiques du numérique
  • J'augmente la portée numérique de mes actions

Référencement, avis clients, réseaux sociaux, e-commerce... Adoptez les bons réflexes, inspirez-vous et venez échanger avec nos experts.