Une dizaine de chefs d’entreprises artisanales ont participé mardi 18 avril 2017 à 19h00 à l’accueil des nouveaux artisans de l’arrondissement d’Annecy.

Placée sous le signe de la convivialité, cette rencontre s’est déroulée à la mairie de Faverges en présence de Franck Lopez, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie et de Marcel Cattaneo, Maire de Faverges.

Les nouveaux artisans ont pu assister à une présentation des services de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie.

Cette soirée a également permis aux différents chefs d’entreprises présents de se présenter individuellement, de nouer des contacts professionnels et ainsi d’amorcer un réseau de collaboration. Les échanges se sont ensuite poursuivis autour du verre de l’amitié.

Les réunions d’accueil des nouveaux artisans existent depuis plus de 8 ans en Haute-Savoie.