Ce jeudi 14 juin 2018, à 19h00, les nouveaux artisans de l’arrondissement de Saint-Julien-en-Genevois étaient invités à se retrouver lors d’un cocktail d’accueil à la Mairie de Saint-Julien.

L’occasion pour ces chefs d’entreprises de se rencontrer, de nouer des contacts professionnels, mais aussi d’échanger avec les équipes de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie et leurs partenaires.
Ainsi, les artisans présents ont assisté à une présentation des services de la CMA 74 par son Président Franck Lopez, suivie d’un mot du Vice-Président Alain Mossière, de la Président de la FNC 74 Michèle Garde, et de Marc LOPEZ, directeur d’agence Banque Populaire. Les échanges se sont ensuite poursuivis autour du verre de l’amitié.

Les réunions d’accueil des nouveaux artisans existent depuis plus de 9 ans en Haute-Savoie et se déroulent sur l’ensemble du département (Annecy, Bonneville, Saint-Julien-en-Genevois et Thonon-les-Bains).