Ce jeudi 5 octobre 2017, à 19h00, une trentaine de chefs d’entreprises artisanales étaient réunis pour participer au cocktail d’accueil des nouveaux artisans de l’arrondissement de Thonon.

Placée sous le signe de la convivialité, cette rencontre s’est déroulée à l’Espace les Ursules de Thonon-les-Bains, en présence de Franck Lopez, président de la CMA 74, d’Astrid Baud-Roche, adjointe au Maire de Thonon et conseillère régionale et de Richard Baud, conseiller départemental.

Les nouveaux artisans ont pu assister à une présentation des services de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie. Cette soirée a également permis aux différents chefs d’entreprises présents de se rencontrer, de nouer des contacts professionnels et ainsi d’amorcer un réseau de collaboration. Les échanges se sont ensuite poursuivis autour du verre de l’amitié.

Les réunions d’accueil des nouveaux artisans existent depuis plus de 8 ans en Haute-Savoie.