Vendredi 2 juin 2017 à 14h, la CMA 74 et le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes ont renouvelé leur partenariat par la signature d’une convention de coopération entre leurs structures respectives.
Cette signature renouvelle et pérennise un partenariat de fidélité, de confiance et de qualité entre les deux organismes, tournés vers un même objectif : l’accompagnement et le soutien à l’artisanat haut-savoyard.
Les actions programmées en 2017 concernent principalement la mise en place d’une permanence des experts-comptables qui se tiendra une matinée par mois à la CMA 74 à destination des créateurs et repreneurs d’entreprise.

Photo : de gauche à droite :
Franck Lopez, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie (CMA 74), Christelle Marini et Damien Dreux, respectivement vice-présidente déléguée départementale et président du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes.