Vous avez un projet de création ou de reprise d’entreprise et vous souhaitez être accompagné ?

Avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et du Fonds Social Européen, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-Savoie vous propose un accompagnement personnalisé pour la réussite de votre projet.

Bénéficiez d’un diagnostic de votre projet et d’un suivi personnalisé.

Un conseiller économique vous accompagne tout au long de la préparation de votre business plan et jusqu’à la présentation de votre projet aux partenaires (organismes de financement, assureurs…).

Tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise.

Un premier RDV de diagnostic individuel puis des RDV personnels et du travail individualisé.

Gratuit. Cet accompagnement est pris en charge par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Fonds Social Européen et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Opérations soutenues par le FSE+

Plus d’informations sur la page « Accompagnement individuel »

Contacter l'accueil création