La transformation numérique
Diagnostics numériques, webinaires, formations…de nombreux outils sont à la disposition des chefs d’entreprises pour s’approprier le monde du numérique et en faire un atout dans le développement de leur activité.

L’offre aux entreprises sur cette thématique étant riche, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires dont la CMA, a créé le « Campus région du numérique ». En plus de proposer un lieu physique pour la formation et les échanges, situé à Charbonnières, ce campus est la porte d’entrée pour trouver l’accompagnement dont les entreprises ont besoin, quel que soit leur stade de réflexion. Un guide référençant l’ensemble des actions et des acteurs favorisant la transformation numérique est disponible en ligne.

Je télécharge le guide de la transformation ➜

La CMA vous accompagne

Pour l’ensemble de vos projets numérique (site internet, réseaux sociaux, référencement…) contactez le conseiller numérique de votre CMA.

Je contacte ma CMA de la Haute-Savoie ➜

Publié le vendredi 13 mai 2022