54 apprentis de 14 Centres de Formation d’Apprentis (CFA) du département accompagnés de leurs maîtres d’apprentissage ont été mis à l’honneur jeudi 30 mars 2017 à Meythet (salle Météore) à l’occasion de la Fête de l’Apprentissage.
Près de 300 personnes étaient présentes à ce rendez-vous autour de Clémentine Jullien, aventurière à Koh-Lanta 2017 et entraineur de Badminton.

Cette fête de l’apprentissage a également permis de mettre en avant le rôle fondamental des maîtres d’apprentissage. Des chefs d’entreprises qui encadrent les jeunes et leur transmettent leurs compétences, savoir – faire et passion.

Cet événement est organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie en partenariat avec la Banque Populaire des Alpes, Maaf Assurances et le Conseil Départemental de la Haute-Savoie.

Découvrez toutes les photos de cet événement.