madame artisanat un concours CMA Auvergne-Rhône-Alpes CMA France

Parce qu'un quart des entreprises artisanales sont dirigées par des femmes, le réseau des CMA et AXA lance l'édition 2022 du prix national « Madame Artisanat ». L'objectif ? Récompenser et valoriser les cheffes d'entreprise artisanale, les collaboratrices et les apprenties pour leur contribution à l'économie de proximité, promouvoir l'entrepreneuriat et susciter des vocations.

Pour cette nouvelle édition, les cheffes d'entreprise artisanale, collaboratrices et apprenties peuvent candidater, avec l'aide de leur CMA, dans les catégories suivantes :

Madame Artisanat
Madame Apprentie
Madame Engagée
Un prix « Coup de cœur » sera également remis par AXA parmi tous les dossiers réceptionnés, toutes catégories confondues.

Les lauréates recevront une dotation d'un montant de 3 500 euros !
Le jury se réunira au mois de février 2022 et la remise des prix aura lieu le 1er mars 2022 à Paris.
Vous êtes cheffe d'entreprise ?
Vous êtes apprentie dans l'un de nos CFA ?

Votre CMA vous accompagne dans votre candidature.
Envoyez votre dossier avant le 31 janvier 2022.