La CMA Auvergne-Rhone-Alpes participe au printemps de l’orientation. Elle propose, dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, aux jeunes collégiens ou lycéens des webinaires et ateliers sur la création d’entreprise ainsi que sur les métiers d’art. Du 14 au 16 mars 2022, les élèves ainsi que leurs encadrants peuvent découvrir et affiner leurs projets d’orientation.

Entreprendre dans l’artisanat vous intéresse ?

L’artisanat propose des métiers au sein desquels les femmes et les hommes peuvent se réaliser, s’épanouir, révéler leur talent, concevoir et fabriquer, être créatifs, aller au bout d’eux-mêmes, être solidaires des autres, apprendre et transmettre, innover, faire leur vie !

Découvrez la démarche et les étapes-clefs de la création/reprise d’entreprise avec nos conseiller-expert de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.

Publié le 15 mars 2022