6 adultes en formation de Brevet de Maîtrise (BM) et d’Assistant de Dirigeant d’Entreprise Artisanale (ADEA) ont été mis à l’honneur, mardi 7 février, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat.

Franck Lopez, Président de la CMA 74, a présidé cette cérémonie de remise de diplômes, entouré de membres du bureau et d’agents du service formation. Il a chaleureusement  félicité l’ensemble des diplômés pour leur investissement.

Caroline BERNARD, diplômée d’un BM Coiffeur, entourée du Président Franck Lopez et de l’élue Catherine FAVRET.
Alexis BOVAGNE s’est vu remettre son diplôme de BM Menuisier par M. CHAMBAT (élu CMA 74).
Fanny COSSON s’est vue remettre son diplôme d’ADEA par M. MOSSIERE (élu CMA 74).
Séverine GANGNARD s’est vue remettre son diplôme d’ADEA par Mme CHARDON (élue CMA 74).
Agnès WAGNER s’est vue remettre son diplôme d’ADEA par M. BADO (élu CMA 74).
Agnès BOSETTI s’est vue remettre son diplôme d’ADEA par le Président Franck Lopez.

Le Président  Franck Lopez a ensuite invité les diplômés et leurs familles à poursuivre les échanges autour du verre de l’amitié.