Actualité - Rencontre entre Entreprise du Patrimoine Vivant

Pour la première fois en Auvergne-Rhône-Alpes, une rencontre d’excellence réservée aux Entreprises du Patrimoine Vivant de toute la France, est organisée les 24 et 25 octobre 2022, à l’Hôtel de Région.

Au programme : rencontres B to B, relations d’affaires entre EPV, rencontres avec des repreneurs ou des apporteurs de capitaux. Mais aussi la rencontre avec des établissements de formation pour favoriser la transmission et avec des structures d’accompagnement à la recherche d’emploi pour montrer vos opportunités de recrutement.

Le public ? Des donneurs d’ordre et prescripteurs, des repreneurs d’entreprise, des adultes en reconversion, des jeunes en formation, des prescripteurs en orientation…et bien évidemment, l’ensemble des EPV invitées.

Vous souhaitez participer à ce premier rendez-vous d’exception ?

Candidatez dès maintenant pour valoriser l’excellence des savoir-faire français, votre diversité, votre complémentarité, et les valeurs qui vous sont chères.

Je candidate

Votre dossier est à envoyer avant le 30 juin 2022 à l’adresse suivante : economie@auvergnerhonealpes.fr

Publié le mercredi 22 juin 2022