Cette année encore, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes s’associe au Salon RSD3, l’événement incontournable dans le domaine de l’industrie 4.0, qui prendra ses quartiers à Valence du 25 au 27 avril 2023.  Cette année encore, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous propose de vous y installer le temps d’un week-end, afin d’exposer votre entreprise artisanale et votre activité au plus grand nombre, en profitant de tarifs préférentiels.

16 stands de 9 m² judicieusement placés à proximité de l’entrée, voilà ce qui est mis à disposition pour ceux qui souhaitent profiter de l’espace dédié à la CMA sur le salon RSD3, le tout à des conditions tarifaires préférentielles. S’inscrire au salon, c’est bénéficier en plus d’un encadrement de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes avant, pendant et après l’événement par le biais de formations, de webinaires et d’un suivi individuel pour vous préparer au mieux. Une belle opportunité pour vous de booster votre activité, fidéliser vos clients, diversifier vos affaires et/ou faire la promotion de vos produits et projet.

L’offre classique pour un stand de 9 m² comprend :

• Le droit à l’inscription
  • Un forfait électrique
  • Le coût des m2
  • Les cloisons
  • Un rail de 3 spots
  • Une enseigne (raison sociale, n° de stand et département)
  • Le mobilier sur le stand
  • Une décoration florale
  • Le nettoyage du stand
  • Une fiche catalogue dans le catalogue numérique officiel du salon
  • Un pack de communication personnalisé avec votre logo & vos couleurs (cartes invitation, bandeau mail, signature…)
  • La démultiplication de vos informations sur nos différents canaux de communication (portrait d’entreprise, push de vos communiqués de presse, zoom mensuel sur des thématiques…)
  • Des temps forts de convivialité (petit-déjeuner offert aux exposants, apéritif d’inauguration, soirée exposant en musique…)
  • La mise à disposition d’un espace « atelier de démonstration » dans un créneau horaire défini
  • Un accès privatif à votre compte exposant sur une plateforme dédiée avec de nombreuses fonctionnalités
Contactez sans attendre votre CMA pour pré-réserver un stand sur le salon RSD3 édition 2023.

Publié le lundi 19 décembre 2022