Les Journées de la sécurité routière au travail reviennent du 9 au 13 mai 2022. Encouragez votre entreprise et vos collaborateurs à participer à la 6ème édition de cet évènement.
Durant ces journées, des milliers de salariés et d’agents sont sensibilisés au risque routier professionnel par leur entreprise, un enjeu majeur alors que les accidents de la route sont la première cause de mortalité dans le cadre du travail.

À travers des animations, des ateliers, et de nombreuses autres activités, les Journées de la sécurité routière au travail permettent aux entreprises de participer activement à la prévention du risque routier professionnel.

Si vous souhaitez participer à cet événement et sensibiliser vos collaborateurs, la Sécurité routière met à votre disposition des outils clés en main :

•  Un kit de communication personnalisable (affiche, programme, flyer),
  •  Des outils utilisables en distanciel pour animer ces journées (quiz interactifs, simulateurs, check-list, dépliants) ,
  • Des fiches-conseils et des idées pour organiser sa ou ses journées.

Je télécharge les outils ➜

La CMA vous accompagne

Si vous souhaitez optimiser vos déplacements, limiter le risque d’accidents et les coûts financier (carburant, entretien véhicule…), la CMA vous propose de vous initier à l’éco-conduite.

Je demande mon diagnostic  ➜

S'initier à l'éco-conduite  ➜