Début : Lundi 06 septembre 2021, 10:00
Fin : Mardi 12 octobre 2021, 23:00

Le " Prix Cohésion & Solidarité Lémanique ", initié par le Conseil du Léman, en collaboration avec les Unions Lémaniques des Chambres de Métiers et de l'Artisanat, de Commerce et de l'Agriculture, met en lumière et récompense des initiatives locales de chaque territoire pour faire connaître des réalisations exemplaires aux quatre coins du bassin lémanique. Il s’agit de valoriser des démarches déjà entreprises illustrant les savoir-faire, l'excellence et l'esprit d'innovation qui existe de chaque côté de la frontière.

Les initiatives (produit / service / prestation) peuvent s'inscrire dans cinq domaines :
  • Vivre-ensemble et cohésion économique et sociale
  • Emploi et formation
  • Terroirs et produits locaux
  • Patrimoine naturel et patrimoine culturel
  • Savoir-faire artisanal et traditionnel

Peut concourir toute personne physique ou morale ayant son siège sur le territoire du Conseil du Léman qui rassemble les Cantons de Genève, Valais, Vaud et les Départements de l’Ain et de la Haute-Savoie.

Vous avez jusqu'au 12 octobre 2021 pour déposer votre candidature !
Chaque lauréat se verra récompensé d’un prix de 5.000 FCH !

Le jury récompensera les meilleurs projets le 26 novembre 2021.

Informations et règlement ➜   Flyer ➜