conference_credit_agricole

Jeudi 24 novembre 2022, 18:30

Chef d'entreprise, comment protéger et garantir votre niveau de vie actuel et futur ?

Dans le cadre de la Semaine Nationale de la Création et Transmission d'entreprises artisanales, organisée par le réseau des Chambres de Métiers et de l'Artisanat, la CMA Haute-Savoie vous propose d'assister à cette conférence, animée par son partenaire le Crédit Agricole des Savoie.

Vous êtes chef d'entreprise artisanale ?
Vous vous interrogez sur les solutions existantes pour préserver votre niveau de vie actuel et garantir votre niveau de vie futur, à l'âge de la retraite ?
Participez à notre conférence pour obtenir toutes les réponses à vos questions sur le sujet : risques existants, solutions de couverture des risques, retraite, solutions patrimoniales, etc.

Je souhaite participer

Au programme de cette conférence

• Les paramètres à considérer
  • Votre futur s'écrit au présent : composition des revenus actuels
  • Les risques professionnels : sociaux, maladie, vieillesse, etc.
  • Les solutions de couverture des risques pour le chef d'entreprise
  • La retraite : quand, comment et combien ?
  • Les solutions financières : plan d'épargne retraite, assurance vie, complémentaire, etc.
  • Temps d'échange
  • Temps convivial