Début : Vendredi 28 septembre 2018, 09:30
Fin : Vendredi 01 février 2019, 17:00

Les photographes Dorota & Bruno Sénéchal continuent leur tour du monde en images, avec cette année encore, de nouveaux voyages et de nouvelles rencontres inédites.
Un thème phare sera présenté pour cette 6ème Edition, avec un reportage sur la faune et les oiseaux d’Hawaii :
baleines à bosses, tortues marines, le très rare phoque moine, le volcan Kilauea en éruption, et les oiseaux endémiques des forêts pluviales d’altitudes.
Pour les amoureux de nature, une chose est certaine, on ne ressort pas indifférent d’un voyage dans ces îles perdues au milieu de l’océan Pacifique : végétation luxuriante, volcans, faune endémique, oiseaux exotiques, tortues marines, forêts pluviales, lave en fusion, montagnes d’altitude, canyons, paysages lunaires : ici, c’est la nature à l’état pur et brut, une énorme leçon d’humilité face aux forces et aux beautés sauvages de notre planète.
L’un des étages de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat sera, quant à lui, consacré à une partie d’exposition intitulée « ICE & FIRE », une vision différente des glaces et des volcans de notre Planète.

Vous pourrez rencontrer les photographes Dorota & Bruno Sénéchal à la CMA 74 les mercredis 21/11 et 30/01 ainsi que le vendredi 1er février, où ils seront présents de 14h à 17h pour échanger avec les visiteurs.

D'un continent à l'autre, une exposition de photos animalières à découvrir à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (28 avenue de France à Annecy).
Entrée libre du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 (fermeture à 17h le vendredi).
- Plus d'infos sur www.brunodorotaphotography.com