Ma Ville Mon Artisan CMA Auvergne-Rhône-Alpes

Jeudi 30 septembre 2021, 00:00

Le prix « Ma Ville Mon Artisan », initié par CMA France en partenariat avec Médicis et avec le soutien de l'Agence Nationale de la Cohésion des territoires (ANCT), récompense les collectivités et les EPCI (Établissement Public de Coopération Intercommunale) qui agissent pour développer l’économie de proximité et les entreprises artisanales sur leur territoire.

Les communes souhaitant candidater peuvent s'inscrire directement ou avec l'appui de leur Chambre de Métiers et de l'Artisanat dans l'une des 5 catégories suivantes :
  • prix de l’Innovation et de la transformation digitale
  • prix du développement durable et de l’écoresponsabilité
  • prix du développement économique et de l’emploi
  • prix de la culture et du patrimoine
  • prix Coup de cœur
Dossier de candidature ➜ Règlement ➜ Critères de sélection ➜
Vous avez jusqu'au 30 septembre 2021 pour déposer votre candidature !
Le jury national récompensera les meilleures initiatives lors du Salon des maires et des collectivités locales le 16 novembre prochain.
Les communes lauréates bénéficieront du label "Ma Ville Mon Artisan" et auront la possibilité d'apposer un macaron dédié dans leur commune.
En savoir plus ➜