Début : Lundi 30 mai 2022, 08:00
Fin : Vendredi 10 juin 2022, 16:00

Les Oséades fêtent leur 10ème année !

L’ensemble des acteurs économiques du département se mobilise du 30 mai au 10 juin 2022 avec un programme de plus de 100 événements. Objectifs : encourager, écouter, accompagner, guider et faire avancer tous les projets d’avenir de nos entreprises.

Les OSÉADES 2022 : l’événement tremplin pour votre business

• 9 jours : du 30 mai au 10 juin 2022
  • 100 événements en présentiel et en distanciel
  • 80 acteurs locaux réunis
  • 150 experts pour vous accompagner

Objectifs : encourager, écouter, accompagner, guider et faire avancer tous vos projets professionnels !

Démarrer une nouvelle activité, créer son entreprise, réveiller des vocations, inventer de nouveaux business, repenser son projet, innover, se déployer à l’export, revoir son organisation… La crise sanitaire a été révélatrice de la force et de la capacité de rebond des entrepreneurs haut-savoyards !

Dirigeants, créateurs et repreneurs d’entreprise, c’est pour vous que le programme de l’édition 2022 des OSÉADES a été pensé ! Toute l’expertise et le savoir-faire des acteurs économiques et des experts de l’entreprise du territoire seront présents.

PROGRAMME DES EVENEMENTS CMA HAUTE-SAVOIE

Artisans, micro-entrepreneurs, créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale
Découvrez les ateliers gratuits de la CMA Haute-Savoie, pensés pour vous !

Découvrir les ateliers de la CMA ➜