Début : Mardi 17 mai 2022, 10:00
Fin : Mercredi 18 mai 2022, 16:00

Salon Solucir

Le salon dédié à valoriser l'économie circulaire en Savoie Mont-Blanc

Les entreprises de demain seront celles qui auront fait leur transition. Vous êtes d'accord avec cette vision mais vous ne savez pas par où commencer ? Et si vous veniez passer un moment sur le salon SoluCir, dédié à valoriser l'économie circulaire en Savoie Mont-Blanc ? L’économie circulaire est un véritable modèle efficient et concret au service de la performance et de la durabilité.

Au programme de ces deux jours de salon :

• 85 exposants qui proposent des solutions de l’économie circulaire.
  • 5 conférences qui abordent les 5 grandes thématiques au cœur des enjeux de notre territoire et porté par des intervenants experts de leurs écosystèmes : Outdoor, Industrie, BTP, Tourisme & Agro-alimentaire.
  • 16 ateliers imaginés pour engager concrètement votre transition ! Diagnostic économie circulaire, Éco conception, Économie de la fonctionnalité, Innovation Plastique, Numérique Responsable etc. les thématiques sont variées et réparties sur deux jours.
  • 1 soirée de réseautage pour rencontrer les acteurs engagés dans la transition.

De quoi vous donner des clés pour agir et ce quel que soit votre degré de maturité.
Rejoignez-nous les 17 & 18 mai 2022 à l’Espace Rencontre d’Annecy et découvrez la dynamique SoluCir !

Stand CMA Haute-Savoie

Venez rencontrer les équipes de la CMA Haute-Savoie sur leur stand et échanger sur votre projet. Nous aurons le plaisir de vous présenter nos accompagnements à la transition écologique, entièrement pris en charge :

• Performa Environnement : diagnostic 360° sur les enjeux environnementaux de l’entreprise
  • Accompagnement (montage de dossiers d’aide, obtention d’un label…)
  • Diagnostic flux « TPE Gagnantes sur tous les coûts »
  • Visite énergie
  • Diagnostic mobilité
  • Diagnostic éclairage commercial
  • Étude photovoltaïque
Inscriptions et informations Votre contact CMA : Anne Pérocheau - 04 50 23 92 62

Mardi 17 Mai de 10h à 19h
Mercredi 18 Mai de 9h à 16h