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Lieux & Dates

    ANNECY
    - Lundi 18 mars 2024 (COMPLET)
    - Lundi 25 mars 2024 - Nouvelle session !
    - Mardi 1er octobre 2024

    1 jour de collectif (7 heures)
     

Contact

Plate-forme FORMATION

04 50 23 14 71

Thématiques

Objectifs
  • Déterminer ses cibles, sa stratégie d’approche et préparer son plan d’actions de prospection
  • Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer son fichier de prospects et acquérir de nouveaux clients
  • Être plus à l’aise dans sa posture lors de la prospection clients pour commercialiser ses prestations
Contenu

Connaître et cibler ses futurs clients

  • Qui sont mes clients ? Où sont-ils ? Comment me mettre en contact rapidement avec eux ?
  • L’importance de la veille commerciale
  • Préparer son argumentaire
     

Développer un plan d’action de prospection

  • Clarifier vos objectifs principaux et secondaires de développement
  • Choix de ses actions de prospection en fonction de son activité, de la cible et de son budget
  • Établir et respecter son planning pour trouver rapidement ses premiers clients
     

La méthodologie d’une relation client réussie

  • La découverte du client, les informations essentielles
  • Valoriser son savoir-faire et se démarquer de la concurrence
  • Conseiller- Convaincre- Rassurer
  • Optimisez sur la force du collectif
     

Tarifs :

Adhérent CMA (Artisan / AE / Conjoint collaborateur – associé) : 49 €
Tout public : 224 €

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :