Le diagnostic transmission

Le diagnostic Transmission vous propose, sous forme d’une approche individualisée, une réflexion approfondie sur votre démarche de cession.
Les objectifs :
- bénéficier d’un conseil neutre et qualifié pour préparer la cession à l'avance ;
- appréhender la démarche de cession (modalités, durée, conséquences sur l'organisation de l'entreprise...) ;
- identifier les points forts et les axes de développement de l’entreprise pour en justifier la valeur ;
- pouvoir mener une négociation avec un éventuel repreneur.
Déroulement de l'accompagnement :
Ce diagnostic prend la forme d’un ou plusieurs rendez-vous, dans l’entreprise en général, menés en fonction de vos attentes spécifiques.
À l’issue de ces rencontres, le conseiller de la CMA vous remettra un dossier de synthèse soulignant les points forts de l’entreprise et ses marges d’évolution.
💡 Ce dossier peut également servir de synthèse descriptive de l’entreprise, lors d’un contact avec un repreneur.
Le diagnostic pourra conduire à une approche économique de la valeur de l’entreprise pour aider à déterminer un prix de vente cohérent et à fixer les marges de négociation.
Enfin, si nécessaire, la communication sur la cession pourra être relayée par la CMA via des réseaux spécialisés (notamment le réseau www.transentreprise.com), et nous sélectionnerons les candidats intéressés pour une éventuelle mise en relation.
TARIF de la prestation : 208 € (soit 250 € TTC)
Contacter Emilie BLACHE :
Par téléphone, au : 04 50 23 92 46
Ou via le formulaire de contact ci-dessous :