L’Événement Nature à Annecy
EXPOSITION PHOTO « D’UN CONTINENT À L’AUTRE »

Chaque année les photographes animaliers Bruno & Dorota Sénéchal, présentent à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, de nouvelles expositions de leurs reportages aux quatre coins du globe.

Une exposition, intitulée « D’UN CONTINENT À L’AUTRE », un évènement attendu par le public Annécien et les visiteurs de la Chambre.

Cette année, face à la menace du coronavirus et à son impact sur les évènements et manifestations, ils ont décidé de reporter la 8ème Edition à l’année prochaine.

Toutefois, afin de conserver le lien avec le public annécien habitué à cet évènement, il sera possible d’admirer sur les murs de la Chambre cette année, du 2 octobre 2020 au 26 mars 2021, des photos de leurs reportages animaliers antérieurs. De nombreuses photos, primées lors de concours photos de renommée internationale, à New York, à Tokyo, à Moscou, à Dubaï ou à Budapest, seront ainsi exposés au public pendant cette période.

Ils se réjouissent de vous retrouver à l’automne 2021 pour célébrer ensemble à l’occasion de la prochaine édition, leurs 10 ans de reportages animaliers autour du Monde. Ce sera l’occasion de découvrir un nouveau thème inédit d’exposition « White on White », dans le froid et la neige, réalisé en région polaire et extrême, en compagnie de la mystérieuse Chouette Harfang, et de l’énigmatique Renard Polaire.

En attendant, n’hésitez pas à venir redécouvrir à partir du 2 octobre 2020, leurs images des éditions précédentes. Une véritable invitation au voyage pour tous les amoureux de nature, d’animaux, d’oiseaux, de voyages et de grands espaces, d’un continent à l’autre.

▶ Entrée libre du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (17h00 les vendredis).