Attention ! Derniers ateliers de la micro-entreprise de l'été !

Dernières places disponibles pour l'atelier "Tout savoir sur vos premières obligations déclaratives", le 6 août 2021.
De nouveaux ateliers vous seront proposés prochainement.

Ces ateliers s'adressent à tous les microentrepreneurs ayant moins de 24 mois d’activité.

Les plus ?
- Ateliers interactifs permettant de travailler sur la réalité de votre projet
- Animation par des experts en création d’entreprise

3,5 heures

Sur place ou à distance

Les ateliers

• Les obligations déclaratives du micro-entrepreneur (URSSAF, impôts, impôt sur le revenu)
  • La rédaction des livres de recettes et de dépenses, leur utilisation pour la déclaration de chiffre d’affaires
  • La correspondance entre factures, livres, compte bancaire et déclaration de chiffre d’affaires
  • Pré-inscription
  • Les raisons du changement, mes options possibles
  • Les conséquences sur ma fiscalité (dont TVA) et ma protection sociale
  • Les modifications sur mes documents commerciaux (devis/facture)
  • Mes nouvelles obligations comptables
  • Pré-inscription

C'MA Gestion : un outil de gestion adapté à la micro-entreprise

C’MA gestion micro est un logiciel intégré sous la forme d’un site en ligne qui vous permet d’organiser toute la gestion de votre entreprise. Cet outil vous permet de réaliser un devis ou une facture en moins d’une minute et d’obtenir une visibilité de votre rentabilité en instantanée.

Objectifs :

• Gérer le plus simplement possible son activité (gestion clients, recettes, dépenses, déclarations sociales, analyse du résultat, stock, gestion d’agenda, rapports d’activité, etc…)
  • Établir ses devis, réaliser ses factures, générer automatiquement la comptabilité d’un simple clic ! Calcul de la rentabilité de ces documents instantanément !
  • Une solution en ligne sécurisée clefs en main pour vous !

Contacter l'accueil création