oseades_2023

Début : Mardi 30 mai 2023, 08:00
Fin : Jeudi 08 juin 2023, 20:00

Participez aux Oséades 2023

Les Oséades 2023 ce sont 90 conférences, ateliers ou rencontres organisés par les acteurs économiques du département.
Cet évènement incontournable est conçu pour offrir des clés et des outils pratiques, pour partager des expériences et pour participer au développement des entreprises de Haute-Savoie.

Les OSÉADES 2023 : l’événement tremplin pour votre business

• 9 jours : du 30 mai au 9 juin 2023
  • 90 événements en présentiel et en distanciel
  • 80 acteurs locaux réunis
  • 150 experts pour vous accompagner

Objectifs : encourager, écouter, accompagner, guider et faire avancer tous vos projets professionnels !

Dirigeants, créateurs et repreneurs d’entreprise, le programme a été pensé pour vous. Quel que soit la taille, l’ancienneté, les problématiques ou même les évolutions de votre entreprise, cette 11ème édition des Oséades est là pour booster votre entreprise.

Des thématiques d’actualité seront traitées, par des experts locaux, tels que le recrutement, la transition écologique, l’entrepreneuriat, … et la liste est encore longue !

PROGRAMME DES EVENEMENTS CMA HAUTE-SAVOIE

Artisans, micro-entrepreneurs, créateurs et repreneurs d’entreprise artisanale
Découvrez les ateliers de la CMA Haute-Savoie, pensés pour vous !

Découvrir les ateliers de la CMA ➜