Mardi 15 novembre 2016, 18:00

Artisans & entreprises du Bâtiment, découvrez toutes les aides que les particuliers peuvent mobiliser pour la rénovation énergétique.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat, BTP74, CAPEB74 et la Ville d’Annecy vous invitent à une réunion d’information mardi 15 novembre à 18 h 00 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Savoie (28 avenue de France – ANNECY - entrée parking sur l'avenue de Thônes).

PROGRAMME
- Le Programme d’Intérêt Général «J’éco-rénove ma copro!» de la Ville d’Annecy : 3 millions d’euros investis, objectif 2 000 logements rénovés ! Présentation et illustration avec la 1ère copro rénovée dans le cadre du programme, avec le témoignage du syndic SBM, le maître d’oeuvre Plénétude et le bureau d’études en maîtrise de l’énergie Sintec.

- Les aides de l’Anah, le CITE, l’éco-prêt à taux zéro, la TVA à taux réduit, les certificats d’économie d’énergie.

- Accéder aux chantiers de rénovation énergétique avec la mention RGE.

Réunion d’information gratuite - Inscription obligatoire