Début : Lundi 29 janvier 2024, 18:00
Fin : 19:00

Pour vous accompagner dans vos démarches de transition écologique, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Haute-Savoie vous invite à sa prochaine réunion d'information :

Zone à Faibles Emissions du Grand Annecy : Pourrai-je toujours circuler en 2025 ?

📅 Lundi 29 janvier 2024

🕑 De 18h à 19h

📌 En présentiel - à la CMA de Haute-Savoie

Suivre la réunion à distance

Le Grand Annecy doit mettre en place sur son territoire d’ici le 1er janvier 2025 une zone à faibles émissions mobilité (ZFE-m) qui limitera progressivement la circulation des véhicules les plus polluants. Cette action vise à améliorer la qualité de l’air que nous respirons.
Pour les artisans, qui se déplacent essentiellement en véhicules utilitaires, il y a donc un enjeu d’adaptation à cette mesure réglementaire.

La CMA Haute-Savoie, en partenariat avec le Grand Annecy, vous propose une réunion d’information afin de répondre à toutes vos questions.

Au programme

• Quel périmètre ?
  • Quels véhicules seront concernés ?
  • Quel calendrier ?
  • Quels sont les coûts de la mobilité pour un artisan ?
  • Quelles solutions alternatives de mobilité ?

Intervenants

Cette réunion sera animée par :

Emilie BELOT - Chargée de mission qualité de l’air au Grand Annecy
Romain JOUANNEAU - Conseiller mobilité à la CMA Haute-Savoie

Un diagnostic mobilité : la CMA vous accompagne

Si vous souhaitez optimiser vos déplacements, limiter les coûts et améliorer la rentabilité de votre entreprise, les conseillers environnement de la CMA Haute-Savoie vous accompagnent. Ils vous orientent vers la solution la plus adaptée à votre problématique en s'appuyant sur un diagnostic mobilité.

Prendre rdv avec mon conseiller mobilité