Salon
MADE IN FRANCE 2020

Appel à manifestations d'intéret

Fière de ses artisans et commerçants, La Région AURA a reconduit sa participation au salon Made In France afin de valoriser la qualité de la production de son territoire en disposant d’un espace de 600 m2.

Le Salon Made In France est le rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des produits fabriqués en France. Près de 450 exposants de tous secteurs d'activités, viendront exposer du 6 au 8 novembre 2020 - Portes de Versailles Paris.

Vos souhaitez participer au salon sous le village Auvergne-Rhône-Alpes avec un tarif préférentiel et une communication collective ?

Candidatez à l'appel à manifestation en complétant le dossier et renvoyez le avant le 28 août minuit.

Les entreprises éligibles :

• Entreprises labellisées Origine France Garantie (OFG),
  • Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV),
  • AOC, AOP ou IGP Fabrication
  • Entreprises dont les produits sont agréés "Ma Région, mes terroirs"
  • Fabrication en région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Produits transformés en région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Les produits éligibles doivent avoir obtenu la majorité de la valeur ajoutée en région Auvergne-Rhône-Alpes
  • Le siège social doit être en région Auvergne-Rhône-Alpes
Appel à candidature
Jusqu'au 28 août
Salon Made in France